Au Secteur 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

3 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Teann Orfett Sam 9 Mai - 10:30

Teann Orfett marchait lentement en revenant des courses. Les sacs au bout de ses bras semblaient terriblement lourds et la ralentir à chaque pas, alors qu'elle ne rêvait que de rentrer chez elle. Ses écouteurs diffusaient River flows in you. Connaissez vous musique qui soit plus belle et plus triste ? Les notes égrenées par Yiruma sur les touches lui serraient le coeur, lui donnant envie de pleurer. Sa gorge se serra.

Et forcément, quand on a pas envie de penser à un truc, il nous vient aussitôt en tête. Les paroles de sa tante lui revinrent en tête ; l'enterrement de sa grand- mère avait lieu dans six jours. Son expression s'assombrit encore plus, si c'était possible. Elle n'avait pas dormit depuis deux jours. Il faisait froid, c'était pourtant début mai. De toute façon, même s'il avait fait beau, elle ne l'aurait pas remarqué.

Il commençait d'ailleurs à pleuvoir alors qu'un superbe soleil tentait de disperser les nuages. Teann crut qu'elle allait pleurer tellement sa gorge se serra. Elle prit une longue inspiration, et avisa un café à sa gauche. Les gens commençaient à courir en tous sens pour s'abriter, et la dernière chose qu'elle désirait était de se prendre quelqu'un et finir par terre, dans une flaque bien boueuse. Elle poussa la porte du café. La petite sonnette tinta et le patron, un grand chauve à lunettes, la salua d'un grand sourire. "Sale temps, n'est- ce pas?" Elle répondit en grimaçant un sourire : "On dit pourtant 'En mai, fait ce qu'il te plaît!'" Il rit et l'invita à s'asseoir. Elle choisir une banquette contre la vitre où s'écrasaient les gouttes. En fond résonnait un vieux jazz plutôt sympa, auquel elle ne prêta qu'une attention distraite. Elle commanda un kir au cassis qu'elle sirota distraitement avant d'en commander un second à la pêche. Elle observait les gens entrant au café, le regard dans le vide. Tous se secouaient de la pluie tombant maintenant à verse dehors.

Cependant, elle remarqua une personne qui fit le même genre de grimace qu'elle, et soupira en s'asseyant non loin d'elle...

(Le décor est planté, à vous de jouer !)

PS : Pour l'instant, Teann ressemble plutôt à ça : Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] 710


Dernière édition par Teann Orfett le Dim 10 Mai - 10:42, édité 3 fois
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Calypso De Vintâme Sam 9 Mai - 10:53

Trempé jusqu'aux os, il s'assit à la première table qu'il avait trouvé et commanda un café avec beaucoup de lait. Il ne le but pas et continua de ruminé de sombres pensées.

Son café au lait était froid depuis bien 5 bonne minutes mais Calypso continuait de le touiller comme si il était encore chaud. Il repensait à sa vie misérable et à son destin médiocre.

"Calypso...Calypso, pensa t-il, Quels parents donnent ce nom la à leur enfant de nos jours sérieux..."
Depuis son plus jeune âge, il s'était fait moquer, insulté et même taper à cause de cette différence. Ces yeux trop bleux faisaient peur apparament...

Aujourd'hui avait été le pire jour possible. Son père l'avait appelé pour lui dire qu'il partait vivre en Finlande avec sa belle mère et qu'il n'était pas prévu que Calypso, les suivent. Il s'était pris ensuite la tête avec son père et lui avait raccroché au nez. Il s'était ensuite fait virer de son petit job de "monsieur-je-suis-la-boniche" à cause d'une altercation avec son patron où il lui avait dit ses 4 vérités.

Il savait que sa vie était nul et que défois il ferait mieux de ne plus exister. Il finit son café froid et leva la tête. Il remarqua la jeune femme qui gardait un oeil sur lui.

"Oui je sais, se dit-il, mes yeux sont trop bleux, j'ai les cheveux entre le blanc et le bleu et mon tatouage sur le bras est spécial (Il s'agit de la Vouivre, un serpent géant avec un rubis sur le front.)"

Pourtant le regard de la jeune femme ne se faisait pas critiqueur mais plutot curieux. Il tourna la tête pour commander un autre café mais s'arrêta. Il eu une réaction qu'il n'avait pas souvent : il invita de la main, la femme à s'installer à sa table, pour penser à autre chose que sa vie ridicule et faire connaissance avec cette personne qui ne la regardait pas comme les autres gens. Il commanda ensuite 2 cafés, un pour lui et un pour la jeune femme, au cas où elle viendrait.


Dernière édition par Calypso le Sam 9 Mai - 13:46, édité 1 fois
Calypso De Vintâme
Calypso De Vintâme

Messages : 386
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Teann Orfett Sam 9 Mai - 11:06

Teann se sentit bête comme le monde lorsque l'inconnu croisa son regard. Elle détourna les yeux et se maudit ; ça ne se faisait pas de fixer les gens comme ça, espèce d'abrutie !

Elle glissa un regard en coin tout en sirotant la fin de son kir et manqua de tout recracher : le jeune homme lui faisait signe d'approcher ! Comment est- ce que quelqu'un pouvait décemment inviter une pauvre fille avec des cernes pareilles et une tête d'enterrement à sa table ?! Le voilà qui commandait deux cafés, en plus !

Elle s'approcha pour refuser poliment, puis se ravisa en voyant une lueur désespérée dans son regard bleu. Elle prit alors une grande inspiration et glissa sur la banquette vers lui, tirant ses sacs de courses et galérant bien comme il faut. Elle se mordit les lèvres, peur d'avoir l'air ridicule, et ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Puis la referma, et l'ouvrir à nouveau.

Elle ne savait pas du tout quoi dire ! Aidez moi, hurla t-elle intérieurement, cette situation est terriblement awkward !
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Calypso De Vintâme Sam 9 Mai - 11:28

Le jeune se sentait mal à l'aise tout de même... c'était la première fois qu'il invitait quelqu'un comme ça, sur un coup de tête.
Un léger blanc s'était donc installé et c'est le serveur qui le brisa en apportant les cafés. Le serveur apporta aussi l'addition et la femme voulut payer son café. Calypso lui fit signe de se rasseoir et paya pour les 2.

Il but une gorgée de son café et voyant que la jeune femme ne touchait pas au sien, il lui demanda :
"Ooh je suis désolé, vous n'aimez pas le café ?!"
Là, il se sentait vraiment nul !


Dernière édition par Calypso le Dim 10 Mai - 17:34, édité 1 fois
Calypso De Vintâme
Calypso De Vintâme

Messages : 386
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Teann Orfett Sam 9 Mai - 11:42

[Tu peux éditer ton post pour ton apparence physique si tu veux :0 ]

Si Dieu existait, il lui envoya un serveur pour lui sauver la vie. Elle insista pour payer le café mais il refusa.

Un petit silence s'installa, qui sembla bien doux à Teann. Elle contempla son café. Activité intéressante me direz- vous, mais Teann avait prit goût aux activités inintéressantes. Cependant son voisin s'exclama soudain et s'excusa, croyant qu'elle n'aimait pas le café.

"Non-non, assura t-elle, très gênée. C'est à moi de m'excusez, vous m'invitez gentiment et je me plonge dans mes pensées."

Elle cassa un sucre en deux et le posa dans sa cuiller, puis les plongea dans le liquide fumant.

"Le café me rappelle ma grand mère ; elle prenait le sien super serré, un vrai tord- boyau" expliqua t-elle en riant doucement, faisant danser les grains de sucre au fond de la tasse. "J'ai beau ne pas aimer le thé, je prenais toujours ça, c'était moins pire !"
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Calypso De Vintâme Sam 9 Mai - 12:03

Le jeune homme soupira de soulagement, car la femme aimait le café. Il avait peur d'avoir encore été maladroit dans cette journée désastreuse.
La jeune femme avait l'air plus détendu, ce qui fit que Calypso se détendit aussi.
Elle commença à parler de sa grand mère et le garçon l'écouta attentivement. Il souria à la remarque de la jeune femme sur le thé et pris la parole.

"Ma grand mère met 75% de chicoré dans son café... moi qui déteste ça, je n'aime pas la vexé, du coup je prend une petite tasse." Il sourit en repensant à sa grand mère maternelle. "Ma mère lui disait toujours qu'un café sans vraiment de café n'en était pas un et ma grand mère lui répondait qu'elle ne connaissait simplement pas les valeurs de la vie." Il rit même à sa propre remarque, les yeux rivés sur sa tasse, ayant la crainte que la jeune femme croise son regard. Il rajouta une pluie de lait dans son café et en bu deux gorgées.
Le léger blanc revint mais ce coup ci, Calypso pris les devants et leva son regard vers elle:

"Comment vous appelez vous ?"


Dernière édition par Calypso De Vintâme le Lun 25 Jan - 21:49, édité 1 fois
Calypso De Vintâme
Calypso De Vintâme

Messages : 386
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Teann Orfett Sam 9 Mai - 12:16

Elle hocha la tête à ce qu'il disait en sirotant son café, puis sourit en voyant tout ce qu'il mettait de lait dans sa tasse. Ils burent tous les deux, puis après un petit silence, le jeune homme lui demanda son nom.

Teann faillit à nouveau recracher ce qu'elle venait de boire. Décidément elle n'était pas habituée à cette franchise ! Elle s'essuya la bouche et leva les yeux. "Teann. Je m'appelle Teann Orfett." Elle bafouilla. "Euh, juste Teann, c'est bien." Se tordant nerveusement les doigts, elle demanda à son tour: "Et vous?"
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Calypso De Vintâme Sam 9 Mai - 12:22

Le jeune homme était heureux, la femme avait envie de lui parler. Il se sentait moins seul.
Elle s'appelait Teann, quel joli nom... Étrange mais très beau. Lui il avait un prénom de femme... et il était un homme... bref.
Elle lui demanda son nom. Il hésita mais préféra agir avec franchise, comme elle le faisait.

"Je me prénomme Calypso, comme la nymphe de la mer grecque."

Il sourit attendant une remarque de Teann.
Calypso De Vintâme
Calypso De Vintâme

Messages : 386
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Teann Orfett Sam 9 Mai - 12:48

Elle le regarda apprécier ce qu'elle venait de dire, et fit la grimace en se disait "Ouais, je sais, ça fait nom d'auteur."

Comme la nymphe de la mer grecque ? Nan sérieux, c'est joli, mais j'ai envie de dire...un prénom normal, c'est beaucoup demander ? Des fois je me demande si les parents ont conscience de l'impact du choix du prénom sur l'enfance de leurs gosses. Enfin bref.

"J'aime bien, c'est joli."

Elle se mordit les lèvres. "C'est super rare comme nom, ça doit pas être facile à porter..." Elle paniqua une seconde. "Je pense pas en mal hein ! Je me disais juste ça comme ça !"
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Calypso De Vintâme Sam 9 Mai - 13:00

Il la regarda s'enfoncer dans ces excuses et rit de bon cœur.

"Ne vous inquiétez pas, lui dit-il poliment, tout le monde pense la même chose de mon nom. Il est ridicule et je le sais"

Il rebaissa la tête vers son café et le but d'un coup. Il remarqua que la femme le fixait encore une fois. Ils se regardèrent dans les yeux et sentit que Teann était gênée. Pour la rassurée, il lui demanda :

"La couleur de mes yeux vous surprend ?"


Dernière édition par Calypso De Vintâme le Lun 25 Jan - 21:50, édité 1 fois
Calypso De Vintâme
Calypso De Vintâme

Messages : 386
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Teann Orfett Sam 9 Mai - 13:06

Elle soupira d'aise. Un peu trop d'aise, d'ailleurs.

" Non, c'est votre nez qui est petit, c'est mignon." Elle paniqua encore. "EUUUH je veux dire non enfin si mais" Elle bredouilla dans ses cheveux bruns avant de se redresser brusquement : "Et votre nom n'est pas ridicule!"
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Calypso De Vintâme Sam 9 Mai - 13:46

Il rit, vraiment. Un vrai rire, tel un enfant qu'on chatouille.
ce rire venait de loin, du cœur et c'était grâce à cette noble inconnue. Elle avait égayé sa journée et il en avait oublié tous ses problèmes.

Il regarda par la grande fenêtre du café et vit que la pluie s'était stoppée. Il sentait que cette journée avait très mal commencé mais qu'elle finirait bien.

"Vous savez, vous avez changé ma journée en un instant... je ne vous en remercierais jamais assez..."

Il réfléchit un instant puis regarda sa montre. Il n'était que 11h28 mais il avait faim. Il trouva un prétexte pour payer autre chose à la jeune femme.

"Pour vous remerciez, je vous invite à manger un part de gâteau avec moi ! Il y a quelques jours s'était mon anniversaire, alors vous ne pouvez pas refuser !" Il lui fit un large sourire emplit de douceur.


Dernière édition par Calypso De Vintâme le Lun 25 Jan - 21:52, édité 1 fois
Calypso De Vintâme
Calypso De Vintâme

Messages : 386
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Teann Orfett Sam 9 Mai - 13:57

Elle le vit rire, et elle rit avec lui, un petit rire retenu mais qui réchauffait le coeur. Il regarda par la fenêtre. La pluie avait cessé. Mais Teann n'avait plus envie de rentrer.

Il lui expliqua joyeusement qu'il voulait la remercier en lui offrant du gâteau pour son anniversaire. Teann éclata de rire sous le prétexte.

"J'accepte, dit- elle, mais seulement si vous acceptez qu'on se tutoie !"

Elle avisa ses sacs de course à ses pieds.

"Au fait, vous aimez les barquettes à la fraise ?"
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Calypso De Vintâme Sam 9 Mai - 14:08

Elle accepta la part de gâteau en échange du tutoiement. Il fit semblant d'hésiter et accepta volontiers.

Elle lui proposa une barquette de fraise en le vouvoyant.
"J'aime ça, seulement si tu me tutoie."
Il rit à sa propre blague.

"Et en gâteau ? Je prends quoi ?"
Il pris la carte du menu, posé sur la table adjacente et parcourut vite fait les desserts.
"L'extra moelleux au chocolat à 4 étoiles au niveau qualité... je commande ça ?"


Dernière édition par Calypso le Sam 9 Mai - 18:49, édité 1 fois
Calypso De Vintâme
Calypso De Vintâme

Messages : 386
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Teann Orfett Sam 9 Mai - 14:19

Hidden:

"Non non, des barquettes à la fraise !" corrigea Teann en riant. "Et oui, ce moelleux me tente beaucoup."

Pendant qu'il commandait, elle sortit le parquet et lui tendit en se retenant de rire : "Joyeux anniversaire !"
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Calypso De Vintâme Sam 9 Mai - 18:55



Calypso éclata de rire.

"Pardon...désolé, dit-il en s'essuyant les quelques larmes qui coulaient de ses yeux. J'avais mal compris.."

Il commanda 2 grands moelleux avec de la crème anglaise. La jeune femme lui offrit les barquettes, qu'il fit semblant d'ouvrir, tel un cadeau emballé. Il en dégustèrent quelques unes, avant que les moelleux ne leur parviennent.

"Tu m'as l'air bien chargé avec toutes ces courses... J'ai même l'impression qu'elles ne sont pas toutes pour toi ? Tu fais les courses pour quelqu'un d'autre non ?"
Calypso De Vintâme
Calypso De Vintâme

Messages : 386
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Teann Orfett Sam 9 Mai - 19:06

"Non non, je t'en prie."

Il lui demanda si les courses étaient toutes pour elles tandis qu'ils dégustaient quelques barquettes.

"Ah, oui." fit- elle en hochant la tête. "Je rends des services à mon grand père depuis que ma grand- mère est décédée." Son regard s'assombrit.
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Calypso De Vintâme Sam 9 Mai - 19:21

Elle lui apprit qu'elle faisait les courses non pas que pour elle mais aussi pour son grand père, depuis que sa grand mère était décédé... Et il remarqua son regard pleins de tristesse en évoquant sa défunte grand mère. Il sentit qu'il avait gaffé et il ne savait quoi dire pour rattraper son erreur.

"Euhm...Euhm... Je suis désolé, je ne voulais pas... Je.. Je...."

Il se mit alors à parler de sa mère.

"Je sais ce que ça fait de perdre un être cher... La personne qui m'était la plus chère et la plus proche est morte il y a 8 mois... c'était ma mère, et elle était celle qui me comprenait le mieux..."

Il eu un sourire triste.

"Mon père n'en a jamais rien eu à faire de moi, mais elle, elle était toujours là, elle savait toujours quand j'allais mal, ou quand je cachais quelques choses... Elle était parfaite..."

Il leva la tête vers la jeune femme et lui sourit.

"Elle est morte d'un cancer de l'estomac, mais jusqu'au bout elle a été là pour moi. Je l'aimerais toujours."
Il se mit à tripoter son pendentif en forme de tête de mort.

"C'est tout ce qu'il me reste d'elle...dit il dans un murmure."

Puis il prit un morceau de gâteau, pivota vers la baie du café, en évitant le regard de la jeune femme, puisu'il sentait quelques larmes lui monter aux yeux.
Calypso De Vintâme
Calypso De Vintâme

Messages : 386
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Teann Orfett Sam 9 Mai - 19:50

Ce moment de malaise où vous parlez d'un truc difficile en essayant de rester léger, et vous le plongez dans la déprime la plus totale. Eh bien c'est ce sentiment de panique maladroite qui animait Teann, encore une fois.

"Euh, désolée."

Elle n'osait plus toucher à son assiette, et pourtant la crème anglaise était à tomber.

"Mais euh, tu sais, je pense que ta mère voudrait que tu passes une bonne journée d'anniversaire."

Elle touilla sa crème avec sa cuiller en argent.

"Donc, amuse toi." fit- elle en grimaçant un sourire.


Dernière édition par Teann Orfett le Lun 11 Mai - 20:44, édité 1 fois
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Calypso De Vintâme Sam 9 Mai - 19:57

Il avisa la jeune femme et essuya ses larmes naissantes.

Il lui sourit et termina son assiette. Il sentait qu'il était parti trop loin et qu'il devait replacer la bonne humeur entre eux deux.

"Sinon, que fais tu dans la vie ? Des passions ?"
Calypso De Vintâme
Calypso De Vintâme

Messages : 386
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Teann Orfett Sam 9 Mai - 20:42

Elle éclata de rire.

"C'est quoi ce changement de sujet ?"
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Calypso De Vintâme Sam 9 Mai - 21:03

"Je ne veux pas parler de choses tristes, j'en ai eu assez aujourd'hui ! Je veux me changer les IDÉES !"

Il avait crié et les toutes les personnes du café s'était retourné vers lui. Il rougit jusqu'aux oreilles et plongea ses pensées vers sa tasse de café vide.
Calypso De Vintâme
Calypso De Vintâme

Messages : 386
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Teann Orfett Sam 9 Mai - 21:10

Elle rit en faisant de même et appela le serveur.

"A moi de vous...non, de te payer quelque chose. J'ai appelé le serveur, vous... aaah, je vais y arriver ! TU es obligé de commander quelque chose !"
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Calypso De Vintâme Sam 9 Mai - 21:16

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande de choisir quelque chose à commander. Il réfléchit quelques secondes puis pris sa décision.

"UN JUS D'ORANGE FRAIS ! C'est trop bon !"

Il en avait les yeux qui pétillaient de plaisir.
Calypso De Vintâme
Calypso De Vintâme

Messages : 386
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett] Empty Re: Les penchants suicidaires, c'est pas sexy [Table de Calypso et Teann Orfett]

Message par Teann Orfett Dim 10 Mai - 10:36

Elle se mit à rire tandis que le serveur s'approchait.
"Un jus d'orange pour monsieur, c'est noté. Mademoiselle ?
- Un kir à la mûre, s'il vous plaît."

Elle grimaça tout en pouffant, si bien que Calypso leva un sourcil. Elle s'expliqua : "Il faut que je fasse attention, sinon je vais être short ce mois-ci !"

(x) Teann maintenant !
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum