Au Secteur 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La présentation de Teann Orfett, dans les formes (généreuses)

Aller en bas

La présentation de Teann Orfett, dans les formes (généreuses) Empty La présentation de Teann Orfett, dans les formes (généreuses)

Message par Teann Orfett Jeu 30 Juil - 12:53

[Cette présentation a été modifiée suite à des mises à jour des règles du RP, donc si ça vous tente de la relire, faites.]

Bonjour messieurs dames et non-binary,

Je me nomme Teann Orfett, brune, les cheveux longs et bouclés, de taille moyenne, les yeux bruns foncés, avec des tâches de rousseur. Je suis vachement pauvre, donc je vis dans un appart' miteux de 11,4m². Je suis (enfin j'étais) employée dans une pépinière jusqu'à il y a quelques temps, j'me suis fait virer après le rush de l'été. Super. J'ai une vingtaine d'année, à une dizaine près. (Je vous dirais pas dans quel sens, bien sûr.) Je suis fille unique (fort heureusement.)

Je suis particulièrement asociale au premier abord, mais si vous m'apprivoisez je deviens très libre voir carrément sans gêne. Il paraît que je cuisine bien, mais que je bois trop de café. J'ai une vilaine tendance à ne pas réagir quand je me brûle ou quand je me coupe. Vous inquiétez pas. Mon côté masochiste ressort. Enfin, personne est parfait.

Mes caractéristiques favorites chez un perso de manga...c'est quand on voit le personnage évoluer. "Character evolution" qu'on appelle ça. Les meilleurs exemples seraient Mogami Kyôkô de Skip Beat (x). (Quant à Teann, le genre de personnage qu'elle aime serait Hisoka, le clown psychopathe de Hunter x Hunter (x) (x). Ils ont des choses en commun.)
Mon archétype que je hais le plus c'est ouais nan laissez tomber c'est pas important Disons la meuf qui passe son temps à chialer. Elle fait jamais rien pour elle- même et le héros passe son temps à la sauver. PIRE, il tombe amoureux d'elle --'  (Avec Teann, on s'accorde sur ce point là.)

Je connais Bleach et le cheat en émanant, mon perso préféré c'est Yoruichi (x). Optionnellement, je la ship avec Urahara. (x) Je me suis arrêtée dans le visionnage de Bleach...après que Ichigo ait délivré Rukia...mais après plus précisément je ne sais plus >_<

Mes définitions :
La Folie est une énergie, je pense. A proprement parler. Elle coule dans nos veines. La vie serait inintéressante sans elle. Elle pimente nos existences. Les génies ne seraient rien sans la folie.
La Connerie serait l'expression de la folie dans le monde, physiquement et verbalement. Si vous contenez trop la folie, c'est dangereux. Il faut donc l'exprimer, en se back- flippant par la fenêtre par exemple.
Le Cheat : littéralement l'enfant adoré et béni de la Folie et de la Connerie. Le Cheat est la puissance tirée de la Folie : plus vous êtes fou, plus vous êtes fort. Le Cheat serait donc, comme la Connerie, l'expression de la Folie dans le monde, mais tellement plus forte qu'elle porte un autre nom. Tellement fort que cela pousse à l'offuscation "Non mais c'est pas possible, c'est complètement cheaté !"  affraid

Je n'ai joué à aucun RP hormis celui de la Roronoa et des petits délires sur certains chats.

Dans ce RP je veux m'amuser, j'aimerais pouvoir avoir assez de liberté sans être trop restreinte en mode "non, tu peux pas faire ça." Je respecterais la loi mais trop de contraintes saouleraient mes esprits, le cheat ne peut pas être contenu trop longtemps.
Je suis très motivée (notamment parce qu'une certaine personne est très investie et j'adore quand il fait ça la passion le rends trop chou) mais si ça perds en intérêt je serais de moins en moins motivée.

Yes, mais il me semble qu'il faudrait peut être une heure de connexion parce que mes minutes d'investissement pourraient aussi bien être à minuit qu'à huit heures du matin... est- ce problématique ?

Enchantée de vous rencontrer, que la folie soit avec vous et que le cheat vous accompagne. (Prenez soin de Teann s'il vous plaît.)
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum