Au Secteur 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Néraphine, la guerrière à l'épine [Starter]

4 participants

Aller en bas

Néraphine, la guerrière à l'épine [Starter] Empty Néraphine, la guerrière à l'épine [Starter]

Message par Gerard Menttué Mar 23 Fév - 21:26

Ne pas oublier de faire une fiche récapitulative sous forme de spoiler pour chaque esprit !

L'histoire que je vais vous raconter a eu lieu il y a bien longtemps. En effet, cela date de l’expansion de l'influence de Bill Gates dans le Secteur 15.

Ceci est l'histoire de Néraphine dite la guerrière à l'épine, mais certains la connaissent mieux dans le secteur 15 sous le nom de Nissa (c'est comme cela que je l’appellerais dans ce récit).

Commençons par le début : sa naissance. Nous sommes sur une planète dotée d'une grande verdure luxuriante et abondante. Celle- ci ne cessait de grandir comme si elle attendait quelque chose. Cette chose était la naissance d'une petite fille. Une petite qui serait capable de protéger sa planète de tous les dangers du Secteur 15. Cette petite n'était autre que Nissa.

Six ans après sa naissance, un vaisseau spatial atterrit sur la planète et ses occupants prirent en otage tous les citoyens de ce monde alors que Nissa prenait la fuite avec ses deux protecteurs (Milotka et Trognon) qui l'emmenèrent dans un endroit se trouvant sous terre et connu seulement par les parents de Nissa. Là bas, toute une armée les attendait. Cette place forte était gardée par environ 3000 soldats.

Leur commandant s'avança, ploya le genoux devant Nissa et dit :
"Mademoiselle, je suis le commandant Valéria. Vous êtes ici chez vous. Mes hommes et moi vous jurons fidélité. Nous sommes vos obligés et nous vous protégerons jusqu'à la mort."

Pendant 10 ans, les citoyens subirent des interrogatoires. Ils étaient torturés car les soldats du vaisseau voulaient à tout prix tuer leur dernier espoir pour avoir définitivement le contrôle de la planète.

Pendant ce temps, Nissa s’entraîna très dur. Elle devint une guerrière redoutable. Elle arrivait à mettre à terre deux douzaines de soldats à elle toute seule. Un jour, pendant son entrainement l'un des éclaireurs de la forêt vint les avertir elle et ses compagnons d'une terrible nouvelle :

"HÉÉÉ NISSA TES PARENTS. ILS VONT.... ILS VONT ÊTRE EXÉCUTÉS DANS DEUX JOURS SI TU NE TE MONTRES PAS !!!!!"
"COMMENT???" répondit Nissa.
"Si tu ne te livres pas ces hommes vont exécuter tes parents."
"NON!!!! IL NE FAUT PAS! IL FAUT ALLER LES SAUVER TOUT DE SUITE !"
"Non Nissa tu n'es pas assez puissante. Et tu ne le seras pas non plus dans deux jours. Il n'y a aucun moyen de les sauver, je suis désolé. Tes parents étaient mes meilleurs amis mais ils m'ont demandé de te protéger avant tout et je le leur ai promis donc il est hors de question que tu y ailles." ordonna Trognon.
Mais Nissa ne se laissa pas faire. "Il le faut Trognon. Il faut que j'aille les sauver. Ne dis tu pas que je suis censée être une sauveuse pour toute cette planète? Ma planète? Je suis restée enfermée ici depuis 10 ans pour m'entraîner, pour me former. Je pense que c'est suffisant."
"Non Nissa tu n'es pas prête. Tu n'es pas encore arrivée au bout de ton entrainement. Il y a encore une étape."
"Très bien alors allons-y." lança Nissa "Pendant ce temps Valéria va préparer un plan de bataille."
"Ok" répondit Trognon "Je vais te former à magner l'épine de la forêt".

Deux jours passèrent et Nissa était devenue plus forte que jamais. Elle avait réussi à contrôler cette arme redoutable en seulement deux jours, ce qui était une prouesse digne d'un guerrier bien plus puissant que n'importe qui sur la planète.

À environ 11 heures, Valéria entra dans la salle d'entraînement :
"Mademoiselle Nissa il est temps. L'exécution est dans trois heures. Il faut y aller ou nous n'y serons jamais à temps. Mais avant, il faut que je vous dise quelque chose."
"Oui Valéria?" Demanda Nissa
"Il y a une prophétie. Elle dit que vous rencontrerez un homme un jour. Vous passerez un pacte avec lui. Il vous aidera dans vos actions et vous l'aiderez dans les siennes. Cette prophétie dit aussi que vous serez amoureuse de l'un de ses amis. Il ressemblera à un fruit. Voilà. Leurs noms, c'est à vous de les découvrir."

La place fut vidée en un rien de temps. Une heure plus tard, le peloton d'exécution était attaqué par Nissa et les siens. Seulement les colons étaient beaucoup mieux armées et ils balayèrent leurs ennemis. Mais Nissa réussit quand même à pénétrer les cellules du cachot et vit ses parents sur des croix. Elle comprit à quel point ils avaient souffert avant de mourir. C'est alors qu'elle fut prise d'une colère qui réveilla l'épine. L'arme magique devint autonome et ordonna à toutes les créatures magiques de la planète d'attaquer les colons.

Une horde d'éléphants, de mamouths, de tigres, et de toute sorte de créatures mit à terre la puissance de feux de ces hommes inhumains et leurs vaisseaux partirent en fumée. Nissa ne sortit de sa rage que quelques jours plus tard. Il n'y avait aucun survivant. Même les siens avaient été tués. Elle se cacha alors dans un des vaisseaux ennemis qui dès qu'elle fut dedans partit pour une autre planète (celle ou les hôtes arriveront quand ils arriveront dans le Secteur 15).

C'est des dizaines d'années plus tard qu'un homme arriva et trouva Nissa. Il la sortit du vaisseau et la réveilla. Elle eut d'abord peur de lui à cause de sa couleur mais son regard lui inspira confiance.
"Salut. Moi c'est Kiwi. Je suis un Fruit Master. Et toi?"
"Moi c'est Nissa. Mais vous devriez vous éloigner de moi. Je suis trop dangereuse"
Et un autre homme apparut :
"Non tu n'es pas dangereuse. C'est juste que tu as besoin d'aide pour le contrôler, ce pouvoir. Tu ignorais qu'il existait. C'est normal que tu n'aies pas réussi à le maîtriser tu n'étais pas prête. Et je peux t'aider. Moi c'est Gérard. Et si tu veux, on passe un pacte."

Nissa accepta, et partit avec Kiwi pour contrôler son pouvoir.

Nissa est après tout cela d'une nature très joyeuse mais elle peut bondir sur vous dès que vous lui parlez de ses parents. Faites donc très attention à ce que vous dites sur eux. Ensuite, elle est amoureuse secrètement de Master Kiwi. Son autre ami le plus proche est l'Aventurier de Zembidesco. Son pire ennemi est bien évidemment Bill Gates car Kiwi et Gérard ont su pour l'attaque de sa planète et lui ont tout révélé sur cet homme.

Voilà pour son histoire. Je posterais une photo pour vous montrer à quoi elle ressemble à peu près mais il me faudrait quelqu'un d'accord pour me la dessiner parce que c'est hors de mes compétences.


Dernière édition par Teann Orfett le Dim 22 Mai - 12:04, édité 2 fois (Raison : J'ai aéré et corrigé !)
Gerard Menttué
Gerard Menttué

Messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Néraphine, la guerrière à l'épine [Starter] Empty Re: Néraphine, la guerrière à l'épine [Starter]

Message par Teann Orfett Mar 23 Fév - 21:39

OMG J'ADORE J'ADORE !! L'histoire est vraiment cool et les idées sont franchement géniales aussi Very Happy J'aime beaucoup la façon dont s'est raconté même si du coup on a pas certains détails de son caractère :0 (Genre si elle dort la nuit. Perso je pourrais pas. Genre tu fais un cauchemar l'épine s'éveille ET BAM ton mec est mort.)

Sinon tu veux pas faire en sorte que Trognon ait survécu ? :') Nan mais j'aimerais trop que tu le développes rien que son nom est génial c'est trop bête de le tuer :')

Sinon une question les dizaines d'années qu'elle passe dans le vaisseau elle est dans le coma ou un truc du genre ? (Comme la pilote dans Les Nouveaux Héros ?) Ou alors elle vit dans le vaisseau comme une recluse ? :0 (Et du coup, elle a quel âge ?? Very Happy)
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Néraphine, la guerrière à l'épine [Starter] Empty Re: Néraphine, la guerrière à l'épine [Starter]

Message par Teann Orfett Mar 23 Fév - 21:41

Sinon je pense que ce "Salut. Moi c'est Kiwi." est absolument légendaire :')
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Néraphine, la guerrière à l'épine [Starter] Empty Re: Néraphine, la guerrière à l'épine [Starter]

Message par Gerard Menttué Mar 23 Fév - 22:03

Pour trognon je vais voir ce que je peux faire. C'est vrai que j'ai bien trouvé le nom.

Ensuite, tu veux savoir quoi en plus sur son caractère?

Et oui elle dort très bien la nuit parce que du coup elle a apprit a controler l'épine et elle sait comment empêcher que cela n'arrive.

Enfin tas raison dans le vaisseau elle est maintenue dans un espece de coma artificiel comme si elle était cryogénisée. Ce qui fait qu'elle a exactement l'apparence de ses 16 ans alors qu'en réalité elle en a plus de 50.
Gerard Menttué
Gerard Menttué

Messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Néraphine, la guerrière à l'épine [Starter] Empty Re: Néraphine, la guerrière à l'épine [Starter]

Message par Siril Hapa Lun 7 Mar - 17:22

J'aime beaucoup ton histoire elle est vraiment bien faite mais il y a quelque chose qui me tourmente dans la fin.
Le faite qu'elle dit qu'elle est dangereuse ne prétend pas qu'elle a des pouvoirs non? alors comment Gérard peut le savoir qu'elle en a?
Désolé si ma question t'embête Very Happy
Siril Hapa
Siril Hapa

Messages : 93
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 33
Localisation : Euh.

Revenir en haut Aller en bas

Néraphine, la guerrière à l'épine [Starter] Empty Re: Néraphine, la guerrière à l'épine [Starter]

Message par Gerard Menttué Mer 4 Mai - 10:53

Ne sois pas désolé c'est une très bonne question.
En fait c'est parce-que Gerard l'a observé avant d'aller lui parler. Et pendant ce temps elle avait du mal à contenir ses pouvoirs du coup gerard est au courant
Gerard Menttué
Gerard Menttué

Messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Néraphine, la guerrière à l'épine [Starter] Empty Re: Néraphine, la guerrière à l'épine [Starter]

Message par Teann Orfett Sam 7 Mai - 17:44

Bonne question Siril ! :0

Sur son caractère mh....ben ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, ses habitudes, ses tics, etc ? :0
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Néraphine, la guerrière à l'épine [Starter] Empty Re: Néraphine, la guerrière à l'épine [Starter]

Message par Erik Stenkil Sam 7 Mai - 21:28

Yop Gab, puis-je te demander de faire une fiche récapitulative de tout tes esprits ? Ca facilitera la lecture des grosses infos !
Sers toi des fiches des autres comme mes esprits ou ceux de Teann pour voir quoi faire !
Erik Stenkil
Erik Stenkil
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Bar-restaurant "Le Bilboquet"

https://entersector15.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Néraphine, la guerrière à l'épine [Starter] Empty Re: Néraphine, la guerrière à l'épine [Starter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum