Au Secteur 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

À quand un Bonjour ?! [Question tellement inutile que je risque le kick, soutenez moi]

2 participants

Aller en bas

À quand un Bonjour ?! [Question tellement inutile que je risque le kick, soutenez moi] Empty À quand un Bonjour ?! [Question tellement inutile que je risque le kick, soutenez moi]

Message par Teann Orfett Jeu 10 Sep - 1:32

Voilà je voulais savoir quand est ce qur les Bonjours seraient présentés sur le serveur. Ouais je suis chiante je sais Razz (Saluuuut~~)
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

À quand un Bonjour ?! [Question tellement inutile que je risque le kick, soutenez moi] Empty Re: À quand un Bonjour ?! [Question tellement inutile que je risque le kick, soutenez moi]

Message par Narrateur/MJ Jeu 12 Nov - 8:07

Pas avant un moment, disons que son utilité est assez ... limitée x)

Salut.

Narrateur/MJ

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

À quand un Bonjour ?! [Question tellement inutile que je risque le kick, soutenez moi] Empty Re: À quand un Bonjour ?! [Question tellement inutile que je risque le kick, soutenez moi]

Message par Teann Orfett Mar 29 Déc - 19:58

Du coup maintenant le Salut d'Or peut servir à kicker les joueurs qui ne font pas acte de présence :')
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

À quand un Bonjour ?! [Question tellement inutile que je risque le kick, soutenez moi] Empty Re: À quand un Bonjour ?! [Question tellement inutile que je risque le kick, soutenez moi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum