Au Secteur 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Tetra Fenton, journaliste à votre service !

5 participants

Aller en bas

Tetra Fenton, journaliste à votre service ! Empty Tetra Fenton, journaliste à votre service !

Message par Tetra_Fenton Lun 7 Sep - 13:06

Bonjour bonjour! Je m'appelle Tetra Fenton (enfin, c'est mon nom d'hôte), je suis une femme, et j'ai 20 ans.

« Tetra » c'est parce qu'en sixième, un ami m'a dit qu'avec mes cheveux décolorés (à l'époque), je ressemblait à Tetra du jeu Zelda (je n'y ai jamais joué lol) du coup le surnom est resté! Et « Fenton » c'est pour l'acteur Simon Fenton

Je sais pas trop par où commencer...on dit souvent de moi que je fais partie de ceux qui sont mariés à leur travail, mais c'est juste parce que je suis très professionnelle. Avec mes amis, il paraît que je suis sans gêne et même excessive, surtout quand j'ai bu. Vous êtes prévenu lol! Sinon je suis joyeuse! ^^ je suis ni petite ni grande, 1m68. Je suis sénégalaise naturalisée française, du coup je suis black. J'ai les cheveux courts mais j'aime pas mes oreilles du coup je cache tout ça par un foulard!

Par rapport au archétypes, j'aime bien les personnages féminins qui ont du répondant, comme Tara Duncan par exemple. A l'inverse, je supporte pas les femmes molles et qui se laissent protéger. Ah, ce qui m'agace vraiment aussi c'est quand le travail de journaliste est décrit n'importe comment dans un bouquin!

Je ne connais pas du tout Bleach, enfin, seulement de nom (à la télé). Je lis plutôt des romans que des mangas, sauf quand j'étais petite j'ai du lire Cynthia ou le rythme de la vie, mais c'est tout. Désolé!

a) Pour moi le Cheat c'est tricher, comme la traduction de l'anglais...comme trick, abuser ou tromper...
b) La Connerie : faire des bêtises, des trucs cons, s'amuser!
c) La Folie : quand on fait n'importe quoi, quand c'est la pagaille, la folie! Mais sinon c'est quelque chose de très sérieux.

Je n'ai jamais joué à un RP, je suis seulement tombée un jour sur une vidéo de personnes jouant à un RP en ligne, mais je ne comprenais pas grand chose lol!

Je n'ai pas spécialement de préjugés ou d'attentes, je veux pouvoir m'amuser et me distraire des études de temps à autre en venant ici!
Je pourrais aisément consacrer du temps au RP, aucun souci là dessus ! Peut- être que parfois avec les partiels se sera compliqué, mais je saurais être régulière, promis.
Tetra_Fenton
Tetra_Fenton

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tetra Fenton, journaliste à votre service ! Empty Re: Tetra Fenton, journaliste à votre service !

Message par Lexa Lun 7 Sep - 20:38

Bienvenue parmi nous Very Happy !!!!
Lexa
Lexa

Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 26
Localisation : Près d'une tempête

Revenir en haut Aller en bas

Tetra Fenton, journaliste à votre service ! Empty Re: Tetra Fenton, journaliste à votre service !

Message par Teann Orfett Jeu 10 Sep - 1:29

Bienvenue Tetra ! Very Happy Que la grand burne t'accompagne ! (T'en fait pas elle te sera bénéfique...)
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Tetra Fenton, journaliste à votre service ! Empty Re: Tetra Fenton, journaliste à votre service !

Message par Tetra_Fenton Sam 19 Sep - 20:48

Merci beaucoup ! ^^
Tetra_Fenton
Tetra_Fenton

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tetra Fenton, journaliste à votre service ! Empty Re: Tetra Fenton, journaliste à votre service !

Message par Siril Hapa Mer 23 Sep - 18:30

Bienvenue à toi!! Smile
Siril Hapa
Siril Hapa

Messages : 93
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 33
Localisation : Euh.

Revenir en haut Aller en bas

Tetra Fenton, journaliste à votre service ! Empty Re: Tetra Fenton, journaliste à votre service !

Message par Erik Stenkil Jeu 1 Oct - 22:07

Arf, arrivée tardive mais bon.

Tetra, content que tu nous rejoignes enfin ^^
Erik Stenkil
Erik Stenkil
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Bar-restaurant "Le Bilboquet"

https://entersector15.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tetra Fenton, journaliste à votre service ! Empty Re: Tetra Fenton, journaliste à votre service !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum