Au Secteur 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Tetra Fenton, journaliste à votre service !

5 participants

Aller en bas

Tetra Fenton, journaliste à votre service ! Empty Tetra Fenton, journaliste à votre service !

Message par Tetra_Fenton Lun 7 Sep - 13:06

Bonjour bonjour! Je m'appelle Tetra Fenton (enfin, c'est mon nom d'hôte), je suis une femme, et j'ai 20 ans.

« Tetra » c'est parce qu'en sixième, un ami m'a dit qu'avec mes cheveux décolorés (à l'époque), je ressemblait à Tetra du jeu Zelda (je n'y ai jamais joué lol) du coup le surnom est resté! Et « Fenton » c'est pour l'acteur Simon Fenton

Je sais pas trop par où commencer...on dit souvent de moi que je fais partie de ceux qui sont mariés à leur travail, mais c'est juste parce que je suis très professionnelle. Avec mes amis, il paraît que je suis sans gêne et même excessive, surtout quand j'ai bu. Vous êtes prévenu lol! Sinon je suis joyeuse! ^^ je suis ni petite ni grande, 1m68. Je suis sénégalaise naturalisée française, du coup je suis black. J'ai les cheveux courts mais j'aime pas mes oreilles du coup je cache tout ça par un foulard!

Par rapport au archétypes, j'aime bien les personnages féminins qui ont du répondant, comme Tara Duncan par exemple. A l'inverse, je supporte pas les femmes molles et qui se laissent protéger. Ah, ce qui m'agace vraiment aussi c'est quand le travail de journaliste est décrit n'importe comment dans un bouquin!

Je ne connais pas du tout Bleach, enfin, seulement de nom (à la télé). Je lis plutôt des romans que des mangas, sauf quand j'étais petite j'ai du lire Cynthia ou le rythme de la vie, mais c'est tout. Désolé!

a) Pour moi le Cheat c'est tricher, comme la traduction de l'anglais...comme trick, abuser ou tromper...
b) La Connerie : faire des bêtises, des trucs cons, s'amuser!