Au Secteur 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Docteur Albert Notwen Photon [Starter]

2 participants

Aller en bas

Docteur Albert Notwen Photon [Starter] Empty Docteur Albert Notwen Photon [Starter]

Message par Alan Pahimlen Jeu 6 Aoû - 0:13

ATTENTION: présentation non complète car je n'ais pas eu le temps de finir les illustration que je fais a la main

Le Docteur Albert Notwen Photon est un scientifique et aventurier passionné du haut de ses 21 ans il parcourt le monde en quête de découvertes scientifique. Il mesure 1m78, à des cheveux bruns ébouriffés et des yeux verts émeraude. En bon scientifique, il est toujours vêtu d’une blouse blanche, d’un jean épais et de chaussures de sécurité.  Mais ne pouvant pas mettre le mon dans un laboratoire, il a décidé de faire venir le laboratoire au monde, ainsi, il transporte sur lui tout le matériel nécessaire pour ses expériences : un avant-bras mécanique, principal outil de ses expériences. Un casque, ne servant point à le protéger mais à observer la nature dans ses moindres détails. Et un « Sac-à-dos » métallique servant de base de données, de réserve et de batterie principale a toute l’installation (bien que les autres éléments aient des batteries également) (Cf : images jointes).

Le Dr Photon est curieux et minutieux, il a souvent une attitude pensive ou observatrice. Pour lui, rien n’est plus important que la science et il s’emploie à temps plein dans une croisade du savoir : " La science est ma religion, le savoir est mon Dieu, l’expérience est mon devoir " Dr Photon. C’est pour cela qu’il a tendance à observer et analyser tout ce qui lui passe sous le nez. Néanmoins, devant faire face à tous les dangers, le docteur possède de nombreux moyens de défense (pour les armes ainsi que pour les items, je vous réfère aux illustrations jointes).

L’histoire du Dr Photon est directement liée à celle d’Octavius, ces deux esprits n’ont pas d’histoire encrée dans le monde des esprits, ils sont apparus au moment de l’entrée d’Alan Påhimlen dans la cité Inter-Hôtes, ils sont les représentations des deux grandes facettes de sa personalité


Dernière édition par Alan Pahimlen le Sam 29 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Alan Pahimlen
Alan Pahimlen

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Albert Notwen Photon [Starter] Empty Re: Docteur Albert Notwen Photon [Starter]

Message par Teann Orfett Jeu 6 Aoû - 13:00

Mêmes questions que pour Octavius ! Razz Je veux en savoir plus ! (PS : Jadore les citations!)
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Albert Notwen Photon [Starter] Empty Re: Docteur Albert Notwen Photon [Starter]

Message par Alan Pahimlen Jeu 6 Aoû - 16:00

Pareil que pour Octavuis alors, ils n'ont encore ni histoire ni amis, ni habitudes propres au monde des esprits, leurs identités primaires sont innées, ils les ont reçut lors de l'arrivé de Alan et leur identité évoluera au fil du temps (pour le moment j'ai mis tout ce que l'on peut savoir sur eux au début du rp)
Alan Pahimlen
Alan Pahimlen

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Albert Notwen Photon [Starter] Empty Re: Docteur Albert Notwen Photon [Starter]

Message par Teann Orfett Sam 8 Aoû - 22:43

Roger ! (Federer)
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Albert Notwen Photon [Starter] Empty Re: Docteur Albert Notwen Photon [Starter]

Message par Teann Orfett Mer 19 Aoû - 15:51

Y'a pas d'images jointes ^^`
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Albert Notwen Photon [Starter] Empty Re: Docteur Albert Notwen Photon [Starter]

Message par Alan Pahimlen Sam 29 Aoû - 10:57

Les illustrations pour Dr Photon me prennent du temps a dessiner, mais elles arriverons prochainement Smile
Alan Pahimlen
Alan Pahimlen

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Albert Notwen Photon [Starter] Empty Re: Docteur Albert Notwen Photon [Starter]

Message par Teann Orfett Dim 30 Aoû - 13:04

Entendu ^^ Fais un commentaire ici pour qu'on sache que y'a de la nouveauté quand tu les posteras :0
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Albert Notwen Photon [Starter] Empty Re: Docteur Albert Notwen Photon [Starter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum