Au Secteur 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Octavius Van Whisp [Starter]

3 participants

Aller en bas

Octavius Van Whisp [Starter] Empty Octavius Van Whisp [Starter]

Message par Alan Pahimlen Jeu 6 Aoû - 0:12

Octavuis Van Whisp est musicien, interprète, compositeur et parfois chanteur a ses heures perdues.  Il a 33 ans et a fait de la musique sa passion et sa vie. Il mesure 1m92 à des cheveux châtains mi- longs et des yeux d’un bleu sombre et profond. Il est couramment vêtu d’un élégant costume noir, d’une chemise blanche et d’un chapeau des mêmes couleurs qu’il porte juste assez bas pour cacher ses yeux (Cf : illustration). Les seules affaires qu’il possède sont ses instruments qu’il maîtrise tous sans exception. Néanmoins, il emporte toujours avec lui un carnet de notes ainsi qu'un diapason dans sa poche. Octavius est quelqu’un de joyeux bien que parfois mélancolique, il s’exprime à travers ce qu’il joue et chaque note semble refléter son âme. En dehors des moments où il joue, il a tendance à siffloter ou à fredonner.

"Certains profitent de la vie par leurs yeux, ce n’est pas mon cas. On peut m’ôter la vue cela m’est égal car je vie de la musique, et peu importe si l’on me prive de ma bouche ou de mes poumons, tant qu’il y aura de la musique à mes oreilles la flamme de ma vie continuera de bruler." Octavuis

L’histoire d’Octavius est directement liée à celle du Dr Photon, ces deux esprits n’ont pas d’histoire encrée dans le monde des esprits, ils sont apparus au moment de l’entrée d’Alan Påhimlen dans la cité Inter-Hôtes, ils sont les représentations des deux grandes facettes de sa personalité

L'image suivante a pour but de donner une idée du style vestimentaire et non du physique d'Octavius (ce ne sera pas forcement l'image définitive):
Octavius Van Whisp [Starter] Octavi11


Dernière édition par Alan Pahimlen le Sam 29 Aoû - 10:55, édité 2 fois
Alan Pahimlen
Alan Pahimlen

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Octavius Van Whisp [Starter] Empty Re: Octavius Van Whisp [Starter]

Message par Teann Orfett Jeu 6 Aoû - 12:56

Du coup je voulais demander ses habitudes et ses amis, ce qu'il fait de ses soirées, mais peut être qu'on en saura plus quand le RP commencera ? :>
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Octavius Van Whisp [Starter] Empty Re: Octavius Van Whisp [Starter]

Message par Alan Pahimlen Jeu 6 Aoû - 15:55

Etant donné qu'il arrive en même temps que Alan dans la cité, toutes ces choses se construirons au fil du temps Wink
Alan Pahimlen
Alan Pahimlen

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Octavius Van Whisp [Starter] Empty Re: Octavius Van Whisp [Starter]

Message par Teann Orfett Sam 8 Aoû - 22:42

ça marche ! Razz
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Octavius Van Whisp [Starter] Empty Re: Octavius Van Whisp [Starter]

Message par Gerard Menttué Mar 18 Aoû - 23:41

simpa l'illustration
Gerard Menttué
Gerard Menttué

Messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Octavius Van Whisp [Starter] Empty Re: Octavius Van Whisp [Starter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum