Au Secteur 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Esprits

2 participants

Aller en bas

Les Esprits Empty Les Esprits

Message par Teann Orfett Mer 10 Fév - 14:04

Bonjour~

Suite à plusieurs interrogations, j'avais toutes ces questions en tête :

Finalement, c'est quoi, un esprit ? Comment le deviennent- ils ?  Qu'est ce qui définit un esprit ?

Dans le principe, les hôtes, avant toute chose, font un pacte avec le monde, pour fournir de l'énergie à toute chose. Et l'histoire originelle pour qu'un esprit apparaisse, c'est qu'ils reçoivent le "trop plein d'énergie" donné par les hôtes. Mais dans ce cas, un être, à partir du moment où il reçoit cette énergie, devient un esprit ? Comment sait- il ce qu'est cette nouvelle puissance ? Et de qui il la tient ? Pourquoi irait- il passer un contrat avec l'hôte s'il n'en a pas besoin ? Et même s'il te désirait pour une raison obscure, comment retrouver l'hôte précis qui lui a donné sans le faire exprès cette énergie ??

Mais du coup, qu'est- ce qu'un hôte ? Pourquoi avons- nous été choisis et pas d'autres personnes ?

Certains esprits reçoivent de l'énergie en plus APRÈS avoir passé le contrat avec l'hôte. Pourquoi ? Et certains passent un contrat mais ne reçoivent pas de pouvoir. Est- ce volontaire ou non ? L'hôte peut- il donner son énergie volontairement ? Et par conséquent, s'il la maîtrise, peut- il la retirer ?

Pour le MJ:

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires ! Razz
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Les Esprits Empty Re: Les Esprits

Message par Narrateur/MJ Jeu 11 Fév - 19:20

Je suis le Mj. Je vais te guider.

Je prépare des recherches et un travail de conceptualisation pour mieux vous éclairer sur ce point.

Narrateur/MJ

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum