Au Secteur 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Déva [Starter]

4 participants

Aller en bas

Déva [Starter] Empty Déva [Starter]

Message par Garondar Jeu 20 Aoû - 1:19

Faire la fiche recap !

Détailleuse de Vérité Absolue, plus connus sous le nom de Déva, cet esprit est né lorsque que Frankenstein a créé son monstre et a percé les mystères de la vie et de la mort. (Bruit de fond : orage et musique dramatique)

Depuis, cet esprit alimente en connaissance et en observation ses hôtes, elle est capable de voir d'infimes détails, d'en déduire toutes sortes d'hypothèses. Cependant...cependant elle a un gros gros, gros problème... Elle cherche constamment la vérité et elle veut toujours tout savoir.

Pour sa propre survie et pour éviter de sombrer dans la folie, elle a dû se mettre des barrières pour ne pas réfléchir à certaines questions telles que : pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? (au grand loto de l'univers...) Pourquoi est-ce que je n'aime pas les figues ? COMMENT DES GENS PEUVENT AIMER CA !? SODJIGBSDIPJQBGPIUSDBH FUIPOSQDHFUIOGVBZEUHBZE89 RTF093ZRFIORFHEZ8FGIJZEF7Q

Voilà. Il y en a d'autres mais je les tairais pour des raison de folite aiguë. (Le clavier va bien, rassurez-vous.)

Elle est toujours accompagnée de son carnet de notes infinies, et de son pistylo à encre limitée (elle est souvent obligé de le recharger). Elle a aussi deux armes sur elle, un Revolver à 3 coups (très grosses munitions) et une batte de baseball.

Elle porte une veste et un pantalon en jean ; ceux-ci sont recouverts de post-its et de pense-bête. Elle a l'air d'avoir la trentaine même si son véritable âge n'est connus que de elle même (Et de ceux qui connaisse la date de naissance du monstre de Frankenstein) Smile

PS : Détail agaçant de cet esprit...elle pense à voix haute. Elle vous fera donc tous le temps part de toutes ses observations et hypothèses...ce qui est un brin énervant surtout quand elle vous regarde.


Dernière édition par Teann Orfett le Dim 22 Mai - 11:38, édité 2 fois (Raison : Soignez vos fiches, bordul ! Ponctuation, parenthèses, revenir à la ligne... ça participe au fait qu'on apprécie de lire une fiche ! Pense à faire la fiche récapitulative, sous forme de spoiler, en début de fiche. (Voir Master Cherry pour exemple))
Garondar
Garondar

Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déva [Starter] Empty Re: Déva [Starter]

Message par Teann Orfett Jeu 20 Aoû - 18:59

Putain je kiffe.
Teann Orfett
Teann Orfett

Messages : 524
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : En ce moment, chez Calypso

Revenir en haut Aller en bas

Déva [Starter] Empty Re: Déva [Starter]

Message par Alan Pahimlen Sam 29 Aoû - 11:09

J'ai une affection particulière pour le "veux toujours tout savoir" ça se rapproche un peu de Dr Photon, qui lui est moins extrême, et qui est aussi a la recherche du savoir (mais lui c'est plutot la recherche tout court et la quête du savoir nouveau)
Alan Pahimlen
Alan Pahimlen

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Déva [Starter] Empty Re: Déva [Starter]

Message par Erik Stenkil Ven 20 Mai - 13:46

Garondur: pareil, manque la fiche de récap ^^

Sinon sympa xD Le paysage spirituel se diversifie...
Erik Stenkil
Erik Stenkil
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Bar-restaurant "Le Bilboquet"

https://entersector15.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déva [Starter] Empty Re: Déva [Starter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum