Fonctionnement de la Fabrique
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Fonctionnement de la Fabrique
Tout d'abord, vous avez chacun un dossier à votre nom où vous entreposerez vos Esprits et autres créations.
Toute entité peut être crée (doit être approuvée aussi): une arme, un esprit, un Cluster (bricoleur, voix-off, narrateur, conteur, ...),...
Cliquez dessus et commencez le travail !
Pour pouvoir créer votre Entité et sa fiche, voici ce sur quoi vous devrez réfléchir:
- le nom
- l'âge (en apparence ou en réel)
- la description physique de l'esprit/entité vivante et pensante
- son caractère, sa psychologie
- autres particularités (des TICS, des TOCS, des rituels, des habitudes ...)
- ses armes, ses items (objets pour les néophytes) son stuff, bref, tout ce qu'il a avec lui
et enfin, si vous en avez l'envie: SON HISTOIRE.
Le monde des Esprits est vaste, et l'histoire de votre esprit ne doit pas forcément être lié à la Cité Inter-Hôte de Heldburg (lieu principal de l'histoire). Votre Esprit peut venir de n'importe quelle galaxie, secteur, système solaire, planète, ... A condition que il ne vienne pas d'un autre Oméga ni d'une autre Réalité (et ce jusqu'à ce que cela soit autorisé !). A vous d'imaginer toute l'histoire des esprits !
Ensuite, veuillez trouver QUATRE techniques principales et assez puissantes pour se démarquer des attaques habituelles (boule d'énergie, lancer de couteau etc, ...) et une grosse technique "Ultime" que votre personnage utiliserait en dernier recours...
/!/ Veuillez faire une fiche résumé de votre esprit afin de permettre une lecture plus rapide des infos essentielles (nom, age, physique, arme, caractère,...). Vous pouvez élaguer l'histoire dans la fiche récapitulative. /!/
ATTENTION !! Ne dévoilez pas vos techniques sauf à l'administrateur pour qu'il vérifie leur possibilité d’exécution (envoyez par message privé).
Au fur et à mesure que le RP avancera, des notions, des concepts, des mondes, et de multitudes d'autres événements vous permettrons d'inventer toujours plus d'esprits différents !
A vos claviers !
Toute entité peut être crée (doit être approuvée aussi): une arme, un esprit, un Cluster (bricoleur, voix-off, narrateur, conteur, ...),...
Cliquez dessus et commencez le travail !
Pour pouvoir créer votre Entité et sa fiche, voici ce sur quoi vous devrez réfléchir:
- le nom
- l'âge (en apparence ou en réel)
- la description physique de l'esprit/entité vivante et pensante
- son caractère, sa psychologie
- autres particularités (des TICS, des TOCS, des rituels, des habitudes ...)
- ses armes, ses items (objets pour les néophytes) son stuff, bref, tout ce qu'il a avec lui
et enfin, si vous en avez l'envie: SON HISTOIRE.
Le monde des Esprits est vaste, et l'histoire de votre esprit ne doit pas forcément être lié à la Cité Inter-Hôte de Heldburg (lieu principal de l'histoire). Votre Esprit peut venir de n'importe quelle galaxie, secteur, système solaire, planète, ... A condition que il ne vienne pas d'un autre Oméga ni d'une autre Réalité (et ce jusqu'à ce que cela soit autorisé !). A vous d'imaginer toute l'histoire des esprits !
Ensuite, veuillez trouver QUATRE techniques principales et assez puissantes pour se démarquer des attaques habituelles (boule d'énergie, lancer de couteau etc, ...) et une grosse technique "Ultime" que votre personnage utiliserait en dernier recours...
/!/ Veuillez faire une fiche résumé de votre esprit afin de permettre une lecture plus rapide des infos essentielles (nom, age, physique, arme, caractère,...). Vous pouvez élaguer l'histoire dans la fiche récapitulative. /!/
ATTENTION !! Ne dévoilez pas vos techniques sauf à l'administrateur pour qu'il vérifie leur possibilité d’exécution (envoyez par message privé).
Au fur et à mesure que le RP avancera, des notions, des concepts, des mondes, et de multitudes d'autres événements vous permettrons d'inventer toujours plus d'esprits différents !
A vos claviers !
Dernière édition par Erik Stenkil le Sam 7 Mai - 21:26, édité 2 fois (Raison : Précisions)
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